MES PRESTATIONS POUR 
ETRE BIEN CHEZ SOI

Pour être bien chez soi. Pour rentrer le soir et se sentir apaisé. Pour trouver ce dont vous avez besoin. Pour créer un environnement qui vous ressemble. Je vous accompagne et vous guide dans vos choix et votre changement vers le mieux-être.  

Concrètement, comment ça se passe pour être bien chez soi ?

Vous avez besoin d'être accompagné dans le rangement et l'organisation de vos espaces ? Vous vous sentez dépassé ? Vous vous êtes laissé envahir par l'accumulation ? Vous n'arrivez pas à faire face ? Vous ne savez pas par où commencer, ni comment ? Vous pensez ne jamais en voir le bout ? Vous vous dites "à quoi bon ranger pour réencombrer ..."

Ma mission, si vous l'acceptez, sera de vous accompagner en vous apportant des clés, des méthodes et astuces pour désencombrer et trier votre intérieur de façon durable. Ensemble, nous allons redonner le sourire à votre intérieur ! 

Contact téléphonique

1- Contact par téléphone

Un 1er contact par téléphone nous permettra de faire connaissance, de faire le point sur votre demande et identifier quelles sont vos attentes, vos envies et vos intentions. 

De mon côté, je vous détaille mes prestations et ce que je peux vous apporter.  

Enfin, si vous souhaitez poursuivre notre collaboration, nous fixons un RDV pour la Visite Diag' (gratuite si prestation prévue).

Me contacter : 

06 17 83 03 66

contact@osez-optimiser.fr 

Visite diag

2- Visite Diag'

Lors de la visite diag', une présentation des lieux ou de l'espace à travailler est faite. Nous aborderons en détails la ou les problématiques que vous rencontrez, les raisons de cette situation et les méthodes pour y remédier. Une estimation du travail et de la durée est faite afin de vous faire une proposition détaillée adaptée. 

Une fois la visite diag' réalisée, je vous fais parvenir un devis détaillé accompagné de mon plan d'actions, avec le détail de la prestation suggérée pour atteindre vos besoins.

A réception du devis signé nous établissons ensemble un calendrier d'actions.

Prise de RDV

3- Passons à l'action

Le JOUR J, ensemble, nous nous mettons en action. 

Au programme : trier, désencombrer, nettoyer, ranger/optimiser. Cette prestation est une démarche personnelle, un changement à accueillir positivement.  Je vous accompagne dans chaque étape tout en vous donnant des astuces et conseils durables.

Entre 2 prestations je peux vous confier des missions à effectuer pour préparer le RDV de la fois d'après.

Je reste à votre écoute entre chaque visite. 

Le suivi post action

4- Et après ?

Une fois la prestation terminée nous faisons un point sur les actions menées. Si vous êtes d'accord je vous proposerai un petit témoignage, un feed-back pour recueillir votre ressenti tout au long de la démarche.

Afin d’assurer un travail de qualité et durable un bilan sera réalisé afin de s'assurer que la nouvelle organisation est pérenne.  un retour d’expérience sera réalisé pour savoir comment se déroule la nouvelle organisation.

Ce RDV de bilan peut aussi être l'occasion de planifier une nouvelle collaboration.

RDV physique ou par téléphone
environ 30min

La visite de diagnostic

Etre bien chez soi : 
Le diag'

La visite diagnostique (+ 1/- 1h30) : 50€*

Ce RDV de démarrage est indispensable afin de faire le point sur vos besoins. A la suite de cette visite, je rédige un compte rendu de nos échanges et vous présente mes propositions pour un accompagnement personnalisé

*Déductible de moitié sur une intervention d’une ½ journée et en totalité pour une intervention d’une journée.

Une journée de prestation

Une journée de prestation c'est quoi ?

Après avoir définit ensemble vos besoins et les prestations dont vous souhaitez bénéficier. Je me déplace à votre domicile pour que l'on mette en action, ensemble ! 

Et oui, après l'observation, la définition des besoins, arrive le moment d'agir ! Je vous accompagne dans la prestation choisie : tri, réorganisation des espaces, désencombrement ...

Au fil de la journée, l'objectif est que je puisse vous transmettre une méthodologie, une nouvelle façon de penser et de vivre le rangement. 

Prestation d’une demi-journée = 180€

Prestation d’une journée = 340€

Mes prestations sont duplicables dans toutes les pièces de votre habitation. 

Je me laisse tenter

Etre bien chez soi :
Je me laisse tenter !

650 €

La visite diagnostique

+ 2 journées (soit 12 heures)

+ 1 appel en Visio

+ Accompagnement à distance 

Mes prestations sont duplicables dans toutes les pièces de votre habitation. 

Le changement c'est maintenant

Etre bien chez soi : 
Le changement c'est maintenant !

930 €

La visite diagnostique

+ 3 journées (soit 18 heures)

+ 2 appels en Visio

+ Accompagnement à distance 

Mes prestations sont duplicables dans toutes les pièces de votre habitation. 

Il faut que ça change

Etre bien chez soi : 
Il faut que ça change !

1 120 €

La visite diagnostique

+ 4 journées (soit 24 heures)

+ 3 appel en Visio

+ Accompagnement à distance 

Mes prestations sont duplicables dans toutes les pièces de votre habitation. 

Ils m'ont fait confiance !

Céline rangement de sa cuisine

Céline, pour qui le rangement de sa cuisine devenait vitale.

« Delphine a été une locomotive tout au long de ces 3 heures que je n’ai vraiment pas vu passer. »

« Nous avons du mal à jeter, d’où le bénéfice d’avoir une professionnelle à ses côtés. »

« Je dois avouer que pour moi cette expérience a été positive. Je me suis à nouveau réappropriée cette pièce, qui est maintenant beaucoup moins surchargée et plus lumineuse. »

Laure reorganisation de son cellier

Laure, pour la réorganisation de son cellier

« Ce que j’ai apprécié dans sa prestation c’est que j’ai participé avec elle à toutes les étapes. On l’a vraiment fait ensemble. » 

« Plus de 3 mois après sa venue, le cellier est toujours aussi bien rangé, la preuve que ses astuces et conseils étaient adaptés à notre famille ! » 

Magali, accumulation d'objets dans sa chambre

Magali, pour l'accumulation de vêtements et d'objets dans sa chambre

« Tu as fait preuve de diplomatie et d’efficacité pour m’aider à libérer cette pièce ! Tes conseils et astuces m’ont permis de rendre plus aérée et structurée la pièce et depuis tout reste dans cette dynamique… un grand merci ! » 

Julie réorganisation du sous-sol

Julie, pour la réorganisation du sous-sol

« Même à distance elle a pu m'aider à trier et réorganiser. Résultat ; j'ai gagné de l'espace et je trouve beaucoup plus facilement les objets que je n'utilise que quelques fois dans l'année ! 

« Delphine est vraiment à l'écoute et propose des idées ingénieuses ! »

Melanie salle de bain encombrée

Mélanie, pour une salle de bain encombrée et non fonctionnelle

« Delphine m'a permis d'avoir une pièce agréable et triée pour optimiser mon temps le matin. »

Aicha rangement de son armoire

Aïcha, cherchait le courage de ranger son armoire

« Je me suis dit que le fait d’avoir quelqu’un avec moi me pousserait à aller au bout. »

« Tout au long de ces étapes j’étais de plus en plus motivée au changement. Nous avons donc modifié certaines choses dans la chambre qui encombrait la pièce. »

« L’accompagnement de Delphine a été moteur pour moi, elle a su me rassurer, répondre à mes questions, être à l’écoute, dans la bienveillance et tout ça dans une ambiance joyeuse avec de bons moments de rigolades. »

06 17 83 03 66

contact@osez-optimiser.fr